Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
3 décembre 2014

Ca se passe en décembre dans la Drôme/Ardèche - Mise à jour !

(Michèle et Marie Françoise vous m'avez donné une idée.).

Voici les dates de ce qui se passe près de chez vous en décembre.

SANY2114

Le 6 et 7 décembre à Espeluche : marché de Noël

Le 6 et  7 décembre à Allan : expo du club de peinture d'Allan

Le 6 et 7décembre à St Jean le Centenier : Fête de la bugne et marché de Noël

Nouvelle date.................. Le 6 décembre à Alba laRomaine : marché de noël avec 40 exposants 

le 7 décembre à Allan toujours : foire de l'Avent

Le 7 décembre à St Martin d'Ardèche : marché de Noël

Nouvelle date.................. Le  14 décembre au Teil : marché de Noël 

 

Vous voulez nous faire part des marchés de Noël, ou d'expos auxquelles vous participez durant le mois de décembre, laissez un commentaire ! je le rajouterai dans le billet mis à jour.

Publicité
Commentaires
M
Merci Nathalie de faire de la pub pour le marché d'Espeluche .Je suis contente que Laser Auvergne revienne. A samedi ou dimanche peut-être .<br /> <br /> Bises
M
Le 7 décembre c'est la foire de l'avent à Allan.<br /> <br /> Bises;
S
merci.<br /> <br /> Le 7 décembre st Martin d'ardèche s'est jumelé avec Aiguéze(30)<br /> <br /> Je viendrai à Espeluche samedi
H
Bonjour<br /> <br /> le week-end prochain c'est aussi la fête de la bugne à Saint Jean le Centenier avec son marché de Noël et j'y serai pour essayer de vendre quelques créations<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ln
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité