Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
11 septembre 2014

Animation chez ArtDésiré - atelier Art Journal - MAJ 11 septembre - Reste 2 places

Bonjour !

Cette année chez ArtDésiré, je vous propose un Art Journal "Collage". Voici donc un visuel.. et plus loin une petite liste de matériel à avoir. 

 

APERCU

 

L'Art Journal est vraiment un outil indispensable pour les personnes qui cherchent à déterrer leur créativité... pas toujours évident de se lâcher.. mais c'est si bon !

Avec l'Art Journal, pas de prise de tête et surtout pas de perfection, puisqu'elle est nous bride dans nos réalisations. 

Accepter l'imperfection, c'est accepter la surprise, c'est accepter de prendre une direction et finalement de bifurquer d'un coup pour aller sur un autre chemin. ....C'est aussi accepter de se salir les mains

 

Alors qui seront les 5  aventurières  ?

Nous ferons cet Art jounal autour du thème "Portrait chinois".  A vos magazines, ne jetez plus rien , nous découperons allègrement dans les revues féminines et de déco .. ou autres, et nous détournerons ces images pour en faire des petites scènes naïves. Chaque page est réhaussée par du pastel à l'huile, du posca.. et de l'écriture, Portrait Chinois oblige ... "Si j'étais .. je serais.."

 

Petite liste de matériel :

* Colle liquide, ou gel médium

* Posca noir et blanc de différentes épaisseur, des stylos plus fins noir et blanc

* Pinceaux plat, chiffon, papier de brouillon et ciseaux.

* Du papier Bamboo "mixed media"  (en vente chez ArtDésiré)

* des magazines à découper

 

Je vous fournirai la peinture, les pastels et un dépannage en gel médium et posca, des magazines

Le ruban et le support .

 

Première séance le MERCREDI 8 OCTOBRE  -  14h à 17h

Seconde séance le MERCREDI 12 NOVEMBRE - même heure

Les séances suivantes seront datées en accord.

Chez ArtDésiré - magasin de Beaux Arts- Montboucher sur Jabron

 

Cet Art Journal "Collage" s'étalera sur 4 séances + 1 gratuite

(si besoin, vous en avez manquez une, ou si vous n'avez pas terminé)

Tarif : 100 euros

Attention, uniquement 5 places disponibles. Inscrivez-vous !

 

banniere

 

 

 

Inscriptions des "Aventurières"

1 - M. Françoise

2 - M.Claude (à confirmer)

3 - Michèle

4 -

5 - 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a plus de gelli plate grand modèle. Sniff, j'ai trop réfléchi.<br /> <br /> Bises
M
bonjour<br /> <br /> je viens de voir que vous organisez des puces dimanche12<br /> <br /> je suis de romans et je voudrais savoir si cest ouvert a tous et comment sinscrire<br /> <br /> davance merci<br /> <br /> martinederomans
M
Je pense que je vais me laisser tenter si ce n'est pas un samedi.<br /> <br /> Je suis donc troisième mais je ne suis pas certaine de pouvoir " lâcher prise"<br /> <br /> Bises
S
ok pour moi avec plaisir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> M Françoise
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 492
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité