Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
28 juillet 2014

Moments

Une petite page de scrap pour cette après-midi ?

Je vous  en propose une au format 20x20.

moment SP

 

Pour réaliser cette page, j'ai utilé comme base un basilike Faux-Uni vanille

J'ai tamponné avec la technique du masque tout le fond de ma page avec le tampon Leçon de choses, puis passé à l'aide du rouleau brayer l'encre spray Ginko Vert Citron diluée

J'ai collé du kraft gommé "petits pois" à cheval sur une bande de papier de fond resté vierge et le fond de ma page afin de casser un peu le fond tamponné.

Après avoir tamponné le tampon de fond "L'oiseau Roi", je l'ai découpé à l'aide du Cadre Baroque, il est réhaussé au pinceau d'encre spray Ginko Vert Citron

Pour ce qui fait office de mattage à ma photo, j'ai découpé du Basilike Cannelé Vanille à l'aide de la découpe Ticket, et dans des chutes de Basilike faux-uni vanille , basilike cannelé j'ai utilisé les découpes Plumes. Sur une des plumes, j'ai fait une impression à l'aide de l'encre spray, toujours la même et d'un des tampons du lot Tampons de Fonds  Ecrits

Et enfin en dernier lieu, j'ai découpé à la Big Shot, le mot Moments...

A bientôt ! merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité