Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
24 juillet 2014

Douce Romance

jaifaitunreve

Bonjour ! 

Nouveau jour .. nouvelle carte ! 

Après la découpe en double de ma carte dans du papier Tex Côtelé  à l'aide de la découpe Ticket, j'ai choisi de faire une fenêtre avec la découpe Cage à oiseau, j'ai conservé la découpe afin de la placer plus tard.

Puis j'ai tamponné 2 fois de tampon Douce Romance, une fois dans le papier Chocolat Vanille et une autre dans le papier motifs Mes Jolis Moments. Ce papier est placé également à l'arrière de l'ouverture.

Puis j'ai tamponné la phrase "J'ai fait un rêve" avec l'encre Mer Turquoise.

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
L
sublime!!!!!!!!!
M
Je rame sur mes 20 pages pour les 40 ans de ma fille et toi tu as une imagination débordante. M'énerve!!!<br /> <br /> Très beau en tout cas.<br /> <br /> Bises.
N
Très jolies les cartes que tu fabrique Nathalie, toutes mes félicitations !
D
Trés jolie carte Nath, va falloir que tu me présente tes nouveaux produits !!!<br /> <br /> Domy
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 492
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité