Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
24 juin 2014

La Braderie de l'atelier - Vendredi 4 et samedi 5 juillet

Bonjour tout le monde.

 

Une info importante !

 

Vous voulez faire de bonnes affaires ?

Rdv Vendredi 4 et Samedi 5 juillet 2014  de 14h30 à 18h

 3ème édition de la Braderie de La Vie en SCRAP !

 

Des super affaires à faire puisque "Tout doit disparaitre" !

Des tampons, des encreurs, du papiers, des découpes, des perfos etc....  3 prix 2€/5€ ou 10€... qd je vous dis qu'il y a des affaires à faire !

Alors n'oubliez pas, retardez vos vacances.... et toutes rendez-vous à mon domicile! Vous ne serez pas serrez commes des sardines comme l'année dernière puisque cette braderie se fait sur 2 jours et que vous passez à l'heure de votre choix, entre 14h30 et 18h.

Prévenez-moi de votre venue, que je me fasse une petite idée des visites attendues.

A très bientôt !

 

A très vite, je vous attends nombreuses !

 

Publicité
Commentaires
T
Nous serons là le vendredi!
S
je vais voir pour le vendredi si mes enfants n'arrivent pas en gare tgv d' Avignon.<br /> <br /> Pas possible le samedi, je serai participante à une crop vers Romans
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité