Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
14 mai 2014

Cartes aquarellées

Bonjour !

Je suis entrain de tester une nouvelle technique pour faire mes fonds de papiers.

Cette technique je l'avais proposée y a plusieurs années à mes ateliers en version "encre pure", là je teste en version aquarelle.

Je trouve le résultat assez sympa, j'en ai une autre sous le coude encore plus pastel, je vous la mets en ligne dès qu'elle est terminée

CARTES AQUARELLES

 

 

A tester en rendez-vous créatif.. si le coeur vous en dit !

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
S
Encore une technique que tu vas nous apprendre !<br /> <br /> J'aime bien le rendu.<br /> <br /> Bien rentrée ? un après midi agréable comme d'hab, il me tarde de passer le vernis pour avoir le résultat final, c'est frustrant d'attendre que le powertex sèche<br /> <br /> Bises
H
Bonsoir<br /> <br /> Le rendu est super, continue tu es sur la bonne voie !!!!! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 492
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité