Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
9 avril 2014

Page de scrap

C'est vrai que mon scrap se fait rare, mais quand je m'y mets, j'éprouve un réel plaisir et bien-être à le réaliser.

Ce soir je vous propose une page sur la fille aînée de Thierry. J'avais trouvé cette photo très jolie, pleine de mouvement, un instant cueilli pendant une balade.

Tiffany

 

Papiers Graphic 45 et Scrap-plaisir. 

Merci de votre visite

Publicité
Commentaires
S
Les photos instantanées sont souvent les plus jolies car naturelles et tu as su la mettre un peu plus en valeur avec ton scrap<br /> <br /> MF
H
Bonsoir Nathalie<br /> <br /> Une bien jolie page, pleine de vie<br /> <br /> Bises et à très bientôt<br /> <br /> Ln
M
J'aime bien cette page :)
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité