Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
3 décembre 2013

La réunion de Frédérique

Je rattrape mon retard !

Vendredi dernier a eu lieu la 1ere réunion de Stampin'Up  qu'organisait Frédérique et c'était la seconde fois que se réunissait ce club des 6 bien sympatique et dynamique !

Voici ce que Frédérique, Marie Jo, Hélène, Marie Claude et Véronique ont fait... pensée pour Marie Françoise absente.

frederique

C'était une belle réunion pour Fredérique puisqu'elle a gagné 55 euros de cadeaux à choisir sur le catalogue.

... et un gros succès pour cet outil fabuleux qu'est l'Insta'enveloppes !

3ème rdv le 10 Janvier chez Marie-Jo.

Merci à toutes !

 

Publicité
Commentaires
S
De très belles réas. Bravo à toutes.<br /> <br /> Pas cool d'être malade lorsqu'on propose un atelier .... Bisous Nath.
S
De très belles réas. Bravo à toutes.<br /> <br /> Pas cool d'être malade lorsqu'on propose un atelier .... Bisous Nath.
M
Oui c'est sympa ces réunion et le pire c'est que je commence à y prendre gout. Malgré les difficultés pour me lâcher. Bisous a toutes.<br /> <br /> MC
S
Tu as récupéré comme ça et ce remède est écologique ! hihi<br /> <br /> 10 janvier, je croyais que la prochaine réunion était en février chez moi ? mes neurones sont enrhumés aussi...<br /> <br /> superbes toutes ses enveloppes, snifff j'ai encore raté une belle créa !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mf
H
Bonjour<br /> <br /> J'ai passé une après-midi très agréable et très instructive , quel plaisir ces réunions, j'adore<br /> <br /> Merci Nathalie, j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> LN
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité