Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
28 novembre 2013

Carte "flocons"

Bonsoir !

une petite réalisation Stampin'Up ! ce soir.

Une carte "flocons" assez sobre et j'ai bien aussi !

carte flocon

J'ai commandé ce plioir "flocons" qui me faisait de l'oeil depuis un moment!

Un flocon tamponné/embossé/découpé fixé au ruban.. flocon mobile, petits strass, mot tamponné en argent, ombrage argenté également autour de la carte blanche, et givrage blanc autour de la carte grise dessous.

L'ambiance est aux frimas (oups ! sais pas l'écrire !)

 

Vous aurez pas mal d'info-réunions d'ici samedi prochain, 3 réunions m'attendent, c'est le coup d'accélérateur avant la fin d'année !

Alors à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
V
superbe carte j'aime beaucoup bises
C
Très jolie carte dans des tons que j'affectionne. Bises.
D
Trop jolie cette carte !!! C'est quand ta prochaine réunion ou commande ???<br /> <br /> Domy
S
zut ! dans ma commande, j'ai oublié le dies pour la découpe (Carte réunion Corinne) déjà dans le catalogue ? si oui, rajoutes le moi, merci !
S
moi aussi j'aime bien cette carte et je vais sûrement en prendre l'idée sauf que je n'ai pas l'embossage flocons mais des étoile pourquoi pas ?<br /> <br /> bonne nuit et reposes toi bien pour être en forme samedi, hihi
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité