Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
15 novembre 2013

Scrap-autrement prochaine séance - Samedi 30 novembre

Bonjour !

Aujourd'hui je viens vous parler de la prochaine séance "Scrap-Autrement".

Elle aura lieu Samedi 30 novembre de 14h à 18h maxi au magasin ArtDésiré de Montboucher Sur Jabron, ce sera la dernière de 2013 puisqu'en décembre il n'y en aura pas.

Comme la dernière fois, lors de cette séance, 2 groupes se mèleront.

 

Le 1er groupe "ARt journaling" avec Marie-Françoise S, Marie Claude C et Daniele C

Elles se retrouveront autour de cette page basée sur le principe du prolongement de paysage

aperçu2

 

Le 2ème groupe - séance ponctuelle -PAGE  autour du thème "Empreinte" - 25 euros

7 places sont disponibles, inscrivez-vous vite !

Je ferais une Mise à Jour (MAJ) de ce post au fur et à mesure des inscriptions 

Sésame la vie en scrap scrap autrement by nathlm

pour cette page, vous aurez besoin de tout ce qui peut faire une empreinte.. tampons mousse, dentelle,alu, semelle de chaussure ...

Le nombre de photo à votre convenance, PENSEZ A VOTRE TITRE A L'AVANCE !

Stylo POSCA blanc et noir si vous avez, carton d'emballage pour couper le titre.. et tout ce que vous pourriez avoir envie de mettre dans votre page !

Publicité
Commentaires
S
J'ai de nouveau ma connexion à internet depuis la fin de matinée, ouf, toujours partante pour cette double page avec même un peu d'impatience<br /> <br /> Bises<br /> <br /> mf
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité