Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
25 novembre 2013

Stage de Noël - Samedi 21 decembre 2013 - MAJ du 25/11 - reste 3 places l'après-midi et 2 le matin

stage noel

SAMEDI 21 DECEMBRE 2013 - 14h à 17h30.

Magasin ArtDésiré de Montboucher sur Jabron

 

Je vous propose de réaliser un album "géométrique", vous aurez le choix entre 2 versions, une posée ou une à fermer.

Kit dans les tons bleu/rouge/argenté

8 inscriptions, faites vite !

Pour vous inscrire, imprimez le document ci-dessous et retournez-le moi  ! 

stage_noel

à bientôt !

 

Les inscriptions ne sont validées qu'à réception de votre bulletin et votre règlement.

En rouge sont les inscirptions confirmées car j'ai reçu le bulletin d'inscription et le règlement

1 -  

2 -  Christine M

3 - Marie Claude C

4 - Sophie 

5 -Delphine M 

6 - Cary L (à valider)

7-

8 -

 

Un groupe est interessé aussi par ce stage, donc j'ouvre une session supplémentaire le matin

 

Samedi 21 décembre 9h à 12h30

1 -  Céline Ch

2- -Frédérique F

3 - Claudine G

4 - Gabrielle A

5 - Monique G

6 -  Maud M

7 -

8 -

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'aurais bien pris la dernière place mais ça fait un peu loin ... Bon atelier et vite des photos après !!<br /> <br /> Bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité