Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
11 novembre 2013

Faites vos "tabs" -maison

Un petit tuto très rapide ce soir avec ... l'insta'enveloppes que j'adooore ... oups ? je l'ai déjà dit ???!! 

Réalisez vos "tabs"-maison.. vous savez ( là je m'adresse aux personnes qui venaient à mes ateliers, .. cette perfo vous l'adoriez)

DSC01617

nous faisions des "tabs" ... comme ça

DSC01616

.. n'ayez pas de regrets de ne pas avoir investi dans cette perfo qui ne faisait QUE ... perforer !

Aujourd'hui, grâce à l'insta'enveloppe vous pouvez AUSSI  réaliser des tabs à la taille de votre choix .

C'est très simple, voici la marche à suivre

DSC01612

Taillez un morceau de papier à la taille de votre convenance, ici 7 x 4 cm et pliez-le en 2

DSC01614

Insérez-le côté pliure comme ceci, et perforez. Faites de même de l'autre côté

DSC01615

Et voilà ! le tour est joué !

DSC01618

Vous pouvez donc créer vous-mêmes vos propres tabs à vos dimensions, et même faire des ouvertures dans ceux-ci, comme le noir dans lequel j'ai perforé une fenêtre et glisSé un papier motif derrière.

A bientôt .... pour la suite de mes aventures avec l'insta'enveloppes... j'ai un projet sur le feu !

Publicité
Commentaires
J
Alors ma petite Nath... que deviens-tu ?<br /> <br /> Ton petit tuto de scrap me donne envie de m'y remettre... mais j'ai tant d'envies et de projets... aujourd'hui au moins ( en plus du courant) tout simplement de planter mes bulbes !! (car le temps file...)<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 491
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité