Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
4 novembre 2013

Mini de l'Avent

Bonjour !

Une petite idée très rapide...

 

Déja mini de l'Avent ? !

oui ! justement comme il est rapide à faire, vous pourrez vite penser et passer à autre chose !

En plus il est hyper économique ! 

Fait avec 3  pochettes-cadeaux- Etiquette-moi ref 131370 et des chutes de papiers de noël (de l'année dernière par ex !) et du fil de lin. Pour la déco à vous d'imaginer !

MOSAIQUE MINIAVENT

Prêt à être rempli de petits souvenirs propres à cette période de l'Avent, photos et autres.

Pour le réaliser c'est très simple

1

Prenez les 3 pochettes et pliez les en 2 ensemble.

2

Après les avoir égalisées, et ouvertes de chaque côté. Perforez 4 trous

3

et passez le fil de lin qui fera la reliure de ce mini.

Ensuite à vous de jouer avec l'intérieur modulable... le tout c'est d'avoir 24 emplacements, à vous les pochettes, les pliages et autres..

A bientôt ! j'espère voir fleurir vos minis de l'Avent !

Publicité
Commentaires
V
très joli mini merci pour les précisions ! bises
S
Bonne idée ! faut que je trouve des pochettes kraft, j'ai déjà les tampons chiffres hihi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> mf
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité