Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
8 octobre 2013

Destination ... vacances

Bonsoir !

Enfin du scraaaaaaapppp !

Juste pour le plaisir.... celui de scrapper les photos du mois d'août lors de notre visite à la Ferme aux crocodiles.... j'ai justement jeté les billets d'entrée et le prospectus de la ferme la semaine dernière .... c'est bêêêêête !

Commencé dimanche matin pendant que Thierry avait le nez dans ses cours, finalisé cette après-midi.

La base de la reliure de l'album est un accordéon, et au lieu d'y fixer des pages simples, j'ai fait des pliages, des enveloppes...

Et puis .. j'avais envie d'écrire sur les photos

Et  attention ....comme disait mon grand quand il était petit ..."un rorodile ça mord" !

mosaique dest vac

Publicité
Commentaires
S
la visite est sympa mais au mois d'août, wahouuu chaleur humide !!!<br /> <br /> ton album est plein de surprises, de découpes originales... je pourrai m'en inspirer ayant fait la visite pour la fête des pères avec mon grand fils et Ylan son fils'<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> mf
M
Il est très beau. J'aime beaucoup. Bravo Nath. Bisous.
H
Bonsoir Nathalie<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est beau et il m'a l'air superbement bien agencé et décoré<br /> <br /> Encore des félicitations à t'envoyer !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> LN
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité