Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
12 septembre 2013

Réunion du club des 7 et projet

Bonjour !

C''est la rentrée ... et hier, c'était la rentrée du club des 7 ! Annick (gourmande, vous saurez pourquoi plus loin) était l'hôtesse du jour.

Elle avait choisi cette carte pour l'occasion 

carte noel3

Apres lui avoir offert son petit cadeau traditionnel.... 

kdo hotesse

elles se sont toutes mises au travail... quelques heures + tard....

rea

nous avons ensuite partagé ce DELICIEUX bavarois ! mais je m'égare !

Mais revenons à nos moutons !

Annick va bénéficier de 55 euros de cadeaux hôtesses... de quoi se faire plaisir sur le catalogue automne-hiver comme sur le catalogue annuel !

La prochaine hôtesse du club des 7 sera Charlette, et elle sera la dernière des 7 .. mais rendez-vous est déjà pris l'année prochaine pour une nouvelle session avec les mêmes participantes ! quand on aime ......

******

Au sujet du club des 6, 7 ou 8 ... plusieurs personnes avaient répondues être interessées lors de ma porte ouverte du 13 juillet, quelques unes m'ont déjà recontactée.. il est temps d'en reparler !

* Véronique R (vendredi après-midi, ou samedi)

* Marie-claude C

* Marie-Jo F

* Marie-Françoise

 

Manque 2 personnes pour faire un club des 6 ... je rappelle le principe, 6 mêmes personnes se réunissent régulièrement (1 fois par mois ou tous les 2 mois à déterminer ensemble) et sont à tour de rôle hôtesse afin de bénéficier des avantages hôtesse (matériel gratuit sur catalogue + matériel à 50% sous certaines conditions). Nous réalisons ensemble une petite réalisation gratuitement.

Pour que chacune puisse bénéficier des avantages-hôtesse, chaque participante du club des 6 doit commander pour 34 € à chaque rencontre (club des7 - 29€ ; club des 8 - 25€)

En cas d'absence d'un des membres à un des rendez-vous, il doit malgré tout passer sa commande, puisque c'est un engagement vis-à-vis des autres membres.

Les frais de port (5.95€) sont partagés entre les membres réguliers du club 

Libre à vous d'avoir des invités à ces clubs afin de gonfler le chiffre de votre réunion et avoir un plus gros cadeau ! Pas de minimum d'achats pour ces invités.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
extra !!!!
S
Rien que de voir le gâteau, j'ai faim !<br /> <br /> Je peux être intéressée pour agrandir le club des 6 ? mais faut voir la situation géographique de chacune<br /> <br /> Mon PC (mail) bugue, ok pour rattraper le premier cours chez toi, je te dirai après l'opération de mon mari mes disponibilités et idem pour toi<br /> <br /> mf
S
Superbes vos cartes !! Quelle belle après midi vous avez du passer :-))<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> Sylvie
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 493
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité