Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
16 août 2013

Nouveautés !

Vous n'êtes très certainement pas passées à côté de l'info concernant la parution debut septembre du catalogue saisonnier SU.

En avant-goût des produits que vous pourrez très bientôt toucher... (Je les ai reçus ce matin même), je vous invite en zone "fraicheur" avec cette carte

 puisqu'elle nous propulse à la fin de l'année !

carte noel1

L'occasion de tester une encre "d'enfer", très couvrante et dense ... je pense qu'elle aura beaucoup de succès pour les fêtes de fin d'année.

Pour la tester deux solutions :

*vous intègrez une réunion déjà programmée (la prochaine aura lieu le Mercredi 11 septembre), 

* vous accueillez un rendez-vous créatif.... ça c'est une bonne solution car elle vous fait gagner pleins de cadeaux !

Mais contactez-moi vite .. mon planning se remplit très vite !

Publicité
Commentaires
M
Je fais déjà des économies pour le 11/9!!!!<br /> <br /> bises
S
Ces couleurs sont rafraichissantes et je confirme ... l'encre est un bonheur à utiliser.<br /> <br /> Bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité