Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
4 août 2013

Réunion lettres découpees laser du Samedi 14 septembre

C'est l'autre rendez-vous du Samedi 14 septembre à 14h30.)

Je vous en ai parlé lors de ma porte-ouverte le 13 juillet, pour celles qui étaient là, le représentant d'AUVERGNE LASER 63 sera présent à Cruas (Chez Corinne) pour vous, ce samedi-là afin de vous présenter ses produits : boutons et lettres sciselées. Il prend les commandes personnelles aussi, alors réfléchissez à vos demandes particulières et mots particuliers dont vous pourriez avoir envie pour vos fêtes de fin d'année.

Consultez son site, même si tout n'y est pas,vous aurez déjà un aperçu de ce qu'il peut proposer.

Sans titre-1

Vous pouvez commander sur place le jour même ou faire vos demandes à l'avance afin d'avoir vos commande le SAMEDI 14 SEPTEMBRE.

Nous pourrons organiser un co-voiturage si vous le souhaiter pour aller chez Corinne.

Nous avons encore un peu le temps pour y penser... mais notez le rendez-vous !

Bon dimanche à toutes

Publicité
Commentaires
C
Je vous accueillerais avec plaisir , pensez à vous fêtes de fin d'année. Des petits mots comme" Bonnes fêtes", "Joyeux Noël", "Bonne Année' des prénoms...des mots mais aussi des chiffres bien à vous, tout est possible suivant vos envies, vos goûts !!<br /> <br /> et le tout pour des prix vraiment sympathique !!!
S
Merci pour ce partage de site ! Je viens d'aller y faire un tour ... c'est trop tentant !!! <br /> <br /> Bisous
M
ah bon!, je n'ai pas vu, donc super pour les 2, tu nous donneras le lieu de rendez vous d'ici là.<br /> <br /> Bises, Michèle.
M
14h30 à Cruas et 15h à Montboucher? c'est pas un peu short?<br /> <br /> Bises
S
je viens du site Auvergne laser, que de tentations !<br /> <br /> Dommage je me suis déjà engagée pour le 14 septembre,.<br /> <br /> MF
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité