Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
23 juin 2013

Porte ouverte suite ...

Un petit aperçu d'une réalisation pour la porte-ouverte.... qui aurait dit qu'un jour le Grundge rentrerait chez SU !

la mer comme horizon

N'oubliez pas de me prévenir de votre venue à la porte ouverte.... je prépare des surprises pour chacune d'entre vous... ce serait dommage de ne pas en avoir une aussi ! Dites-moi aussi si vous venez seule ou accompagnée (et de combien de personnes !). Pour l'instant une quinzaine de personnes sont inscrites.

Elles auront la chance de bénéficier ce jour-là ...

d'une remise spéciale porte-ouverte pour les commandes passées ce jour-là,

du coin "spécial bonnes affaires" qui s'est enrichi encore de pas mal de choses  

de partir avec le nouveau catalogue sous le bras (grauitement si vous prenez date pour un rdv créatif, si vous faites partie du club des 7 ou si vous passez ce jour-là une commande d'un minimum de 50 euros, réduction faite. Sinon il est en vente à 7euros)

A bientôt !

 

 

 

banniere

Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> Un peu spécial mais comme je suis ouverte à tout, je serais là pour cette porte ouverte<br /> <br /> je désire m'inscrire pour cette porte ouverte , Je viendrai seule<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
M
glups!!!
S
Surprenant effectivement ... Pas vraiment mon "truc" mais pourquoi pas après tout ...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche (aussi automnal ici que la journée d'hier !!)
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 492
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité