Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
23 juin 2013

Stage cube 1ere fournée !

Bonjour

 

Hier avait lieu mon 1er stage de l'été  à la boutique ArtDésiré de Montboucher s/Jabron.

Kit fourni pour la réalisation d'un cube, les 6 participantes sont parties heureuses de leurs réalisations.. et qd vous êtes heureuses... je le suis aussi !

Voici quelques photos de la journée d'hier....

 

Aller c'est parti pour le coupage, l'ombrage et le papotage...

1

C'est bien connu.. le scrap ça creuse ! pose dejeuner autour de tarte à la framboise, découverte de l'Ardèche pour les chauvines, cours de relooking et je devine-l'age-de-Lucile qui qu'on se le dise n'a pas 19 ans mais 26 !! (ou 28 , mince j'ai zappé du coup je risque de te vieillir maintenant !)

2

Le tout bien évidemment sous l'oeil on ne peut plus attentif de la mascotte du magasin !

3

Bon et là... en défilant mes photos je m'aperçois que j'en ai aucune des cubes finis... Nathalie viens à mon secours !

Merci de votre présence toujours aussi sympathique les filles et au 6 juillet pour une autre "fournée" de scrappeuses.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Très passionnant a faire le cube, j'ai beaucoup apprécié l’ambiance conviviale avec les Nathalie. Merci pour cet agréable moment.<br /> <br /> Marie
H
Bonjour<br /> <br /> J'ai hâte d'être au 6 juillet pour faire ce cube et rencontrer d'autres scrapeuses<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
M
très déprimant le chien!!!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 491
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité