Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
17 juin 2013

NOUVEAUTE à la rentrée

A vos agendas...

A la rentrée je vous propose de me rejoindre dans un "nouveau" concept de scrap.

Venez semez vos graines d'artistes... il y en a dans chacun de nous,... mais il faut les laisser s'exprimer... OSER....

OSER se faire surprendre,

OSER découvrir

OSER se laisser aller

Je vous propose d'envisager le "scrap autrement".... pas de matériel très sophistiqué, retour à l'essentiel, à la création de modèles originaux.

 

Je vous donne rendez-vous chaque dernier samedi du mois dès septembre, à la boutique de Beaux-Arts ARTDESIRE à Montboucher s/Jabron

Je vous donnerai les conditions dans le courant de l'été.

Alors ... qui "OSE" le "SCRAP AUTREMENT by nathLM" !

logo 20132014

1er rendez-vous samedi 28 septembre de 14h à 17h30

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Faut-il s'inscrire pour votre atelier de Scrap?
M
Je prends note de la date, et du lieu. Monboucher/Jabron n'est pas très loin de chez moi et je suis capable de faire bien des km pour un loisir comme le scrap<br /> <br /> MF
M
Cela me tente beaucoup mais déjà le 28 sept je suis en Croatie et le 26 octobre vers Nantes. Donc d'autres mois.<br /> <br /> Bises, à bientôt.
M
Coucou Nath, peut être est ce là l'occasion de ENFIN nous rencontrer et de scrapper ensemble... Si je ne bosse pas ce jour là je viendrais avec GRAND PLAISIR !!! Bisous Bisous
S
L'art et la manière de tout mettre en valeur !!! Grande curiosité de voir en entier .... ;-))<br /> <br /> Bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité