Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
5 juin 2013

STAGE DE SCRAP - SAMEDI 22 JUIN 2013 (reste 1 place) et SAMEDI 6 JUILLET ( reste 2 places)- MAJ du 5 juin

Samedi 22 juin et 6 juillet 2013 de 10h30 à 16h30

Stage au magasin de Nathalie "ArtDésiré" à Montboucher sur Jabron

Nous réaliserons ensemble un cube 

Kit complet fourni - 25€

MOSAIQUE CUBE

 Attention ! bulletin d'inscription à retourner impérativement pour valider l'inscription. Cliquez sur le lien suivant.

 

bulletin_d_inscrip

SAMEDI 22 JUIN 2013

1 - Nathalie P

2 - Lucie A

3 - Annie P

4 -Marie-Claude C

5 -Sophie C

6 - Cecile F

7 -

8 - Carry Latour

 

SAMEDI 6 JUILLET

1 - Charly à confirmer

2 - Hélène

3 - Annick L 

4  - Jessica P 

5 - Maud M à confirmer

6 - Laetitia F

7 -

8 -

 

Publicité
Commentaires
J
ma soeur viendra aussi le 06/07, comme on se voit samedi je te donnerai nos inscriptions et règlements à toutes les deux. bisous
M
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> <br /> <br /> peux-tu mettre une option pour moi le 6 juillet en sachant que je suis en congés donc je te confirmerais réellement que dans la semaine précédent le stage ! si ce délai te parait trop court ne m'inscris pas pour cette session. Merci d'avance de me tenir informée. Amicalement. Maud
J
j'aimerai m'inscrire pour le 06/07. bisous nath
H
Comment faire pour s'inscrire pour le stage de scrap du samedi 6 juillet ?<br /> <br /> Merci de me répondre car je suis très très intéressée par ce stage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité