Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
26 novembre 2012

Prochain atelier en ligne - Dimanche 2 décembre

Bonjour !

Je vous attends dimanche 2 décembre pour un atelier en ligne, simple.

A adapter si vous n'avez pas la Big Shot (si vous avez la perforatrice ornement vous pouvez très bien le réaliser aussi)

Vous aurez besoin :

1 feuille papier motif, 1 feuille pailletée, des chutes de brune dune et très vanille, du tulle, des perfos rondes (1 3/4 et 3/4), la découpe bigZ flocon, framelit ornement , 1 demi-perle ou une attache parisienne, du fil de lin, un stylo colle et un pistolet à colle.

 

BANNIERE FLOCON

A dimanche !

 

Publicité
Commentaires
O
coooolllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!
J
yes !!! en plus j'aurai reçu ma commande, la seule chose c'est que je serai obligé du le faire en décalé du direct car le 02 j'ai un repas de famille... j'suis sure que ma soeur va adoré aussi<br /> <br /> bisous jess
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 493
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité