Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
27 août 2012

Stampin'up ! et .... fin du mystère .... ou presque !

Ayant enfin retrouvé une connection internet je vais pouvoir blogger et éviter de vous faire attendre dans le mystère !

Qu'y avait-il dans ce carton de si secret ? .... un contenu toujour secret mais un aperçu de ce qui pourra être fait avec ...alors ça vous interesse ?

 

Nous ferons cette réalisation à la prochaine réunion le jeudi 6 septembre où Charlette sera hôtesse.

réunion du 6 sptembre

Publicité
Commentaires
S
ouh ca à l'air beau ... J'ai hate de voir ces nouveautés !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
S
OH OH OH ... J'ai hâte de voir le projet en entier .. l'aperçu est frustrant ;-)<br /> <br /> Bisous
T
Tiens j'avais mis un commentaire mais ça n'a pas marché! Mon Iphone m'a joué un tour...
M
les filles, pensez à apporter votre coupe coupe pour que Nath limite son déménagement, j'ai un stock de grands calendriers.<br /> <br /> Bises.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 493
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité