Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
24 février 2012

Inspiration ...

En voyant cette pub.... j'ai senti des fourmis au bout de mes doigts ... étrange parfois !

CIMG2165

Alors comme ma petite belle-fille m'avait donné toute une série de photos de ses "drôles de lutins "... j'ai pu les scrapper en m'inspirant de cette forme éventail... rien de révolutionnaire, du scrap "basique" mais ce qui m'interessait c'était la forme et l'articulation de ce mini qui comprend 17 photos.

CIMG2166 

CIMG2167

CIMG2169

Publicité
Commentaires
S
Il faut avoir l'oeil à tout !!! Bravo ! Anne
V
superbe album original ! bises
C
bravo!<br /> <br /> très original cette forme d'album! Génial, j'adore!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité