Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
23 février 2012

Semaine du 27 février au 2 mars - PAGE ENVELOPPES

Petit rappel..

MOSAIQUE PAGE ENVELOPPES

Matériel à avoir 

*  papiers unis (2 teintes différentes),

* papiers motifs (sur ma page j'en ai 4 différents),

* du gesso (si vous souhaitez travailler le fond de votre page comme je l'ai fait) 

* une dizaine de photos que vous pourrez recadrer pour 5 d'entre elles.

* Si vous souhaitez utiliser du glossy, prenez-le car avec le vent.... le chauffage .. il sèche vite (j'ai fait le test ! j'ai pu faire 3 couches sur mes lettres en 1h de temps) !

J'ai pris ENORMEMENT de plaisir à faire cette page, j'espère qu'il en sera de mm pour vous !

* * * * * * * * * * * * *

Lundi soir :  Laurine, LaurenceL, Christine F, VéroniqueP, Marie-Claude - COMPLET

Mardi soir : M.José, M.Hélène, MoniqueF, Chritelle, JulieG -

Vendredi matin : Michèle, Charlette, SylvieA, AnnickP, Aurore P -  

Publicité
Commentaires
V
très jolie page originale bises
C
ça a l'air chouette comme page, origina!, bravo!
S
Elle me tente bien cette page !! Tu pourrais me rajouter pour le mardi soir ? <br /> <br /> merci Nath
O
Elle a l'air super sympa cette page, je serai bien venu mais mon homme est en formation à Lyon le 2 donc rapé, Crotte !!
M
Je préfère ne pas faire cette page, une fois dans l'album ce n'est pas pratique.<br /> <br /> Il y a peut-être une scrapeuse pour venir à ma place.<br /> <br /> Bises, Michèle
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité