Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
19 février 2012

Masques, Mystères et Métamorphoses

Bonsoir !

Voici donc le bourgeon de la fin de semaine... thème du Carnaval de Venise... un rêve ... un jour .. l'année prochaine ? En attendant voici en scrap à tendance mixed média.

Je m'étais lancé un petit défi ... PAS DE VERT ! je sais faire je suis rassurée ! mais je me suis maitrisée !!

venise1

venise2

venise3

Masques Mystères et Métamorphoses .. on dirait un titre à la Amélie Nothomb ! ... et j'oubliais .. .Mots aussi... envie d'écrire en ce moment ... 

 "Il nous plonge dans un lieu secret afin de disparaître à la vue de l'autre, mais pas pour devenir autre, mais un peu plus vrai à chaque fois. Le masque nous révèle au-delà de l'apparence, il nous pousse à chercher ce qui est essentiel en nous. Il nous libère et nous évite tout jugement. C'est franchir un miroir ou le " JE" n'est plus que "JEU". Il nous donne à voir et à nous avèrer".

Publicité
Commentaires
Y
Sacré travail ! Belle réussite !<br /> <br /> Dommage que j'habite si loin, je viendrai bien à tes ateliers !
K
Vraiment tres beau,tu as un grand talent<br /> <br /> A bientot j'espere bises
S
Tout simplement superbe !!! Ces images tu les as retravaillées ???? ou peintures ???<br /> <br /> Quelle beauté. Décidément je vais déménager par chez toi ... lol<br /> <br /> Ce qui me raprocherais aussi de chez mon fils (Var). Pas tout à fait à côté mais toujours plus proche que Chartres où je m'ennuie à mourir !!<br /> <br /> Mais mon Zébulon est toujours là ... <br /> <br /> Bises et bravo pour cette beauté d'un soir.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 493
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité