Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
1 février 2012

Petit avertissement....

Bonjour tout le monde ...

Je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés qui ont ouvert la porte encore récemment.. Je vous remercie de vous arrêter sur ce blog et sachez que votre interêt me touche. Vous êtes aujourd'hui 93 ... qui sera la 100ème ?!

Par contre que je vous dise une chose très clairement.... je dévoile tout ici... le planning, je fais des ateliers en ligne et vous pouvez les consulter,  mes réas... donc lorsque vous venez ici... vous savez qui je suis .... je trouve donc tout à fait normal que ce soit réciproque !

En clair ? je ne tolère pas les inscriptions anonymes... désolée.... peut-être s'agit-il d'une erreur, à ce moment je vous demande de la rectifier... mais sachez que les "anonymes" sont effacés d'office..

A bon entendeur .... C'était mon coup de sang du jour !

Merci de m'avoir lue et ... comprise.

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité