Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
28 janvier 2012

Semaine du 30 janvier au 3 février 2012 - SCRAP LIBERTE

La semaine sera sous le signe de la liberté.. à vous les pages et différents projets à terminer ou alors au contraire à vous les nouveaux projets que l'on pourra voir ensemble.

Lundi 30 janvier : Laurence L, Laurine, Christine F, VéroniqueP, MClaude

Mardi 31 janvier : M.Hélène, MoniqueF, ChristelleS

Vendredi 3 février : Michèle, Charlette, Danièle, VéroniqueP

Publicité
Commentaires
O
Mince alors, je serais bien venue finir mon album drapeau mais j'ai RDV avec mon banquier, oh flute !
C
Salut Nath,<br /> <br /> As tu oublié que je venais le 31???<br /> <br /> Bises.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité