Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
27 janvier 2012

Atelier en ligne - Où ? Quand ? Comment ?

MOSAIQUE MINI MINI

Comme je vous l'ai donc proposé il y a qlq jours, vous êtes invitée à un atelier gratuit en ligne Samedi 11 Février 2012.

Il aura lieu comme la dernière fois sur ce blog et sera décomposé en 3 étapes.

Les différentes étapes seront postées à

9h pour la réalisation de la couverture,

11h pour l'interieur du mini-mini 

13h pour son montage.

Alors pour ne pas manquer le "top-départ" si vous n'êtes pas encore inscrite à la newsletter je vous conseille de le faire !

 

Bien évidemment vous pouvez en parler autour de vous, à vos amies scrappeuses, sur vos forums, sur  vos blogs ... et qd vous aurez réalisé votre "mini-mini" et que vous le présenterez sur vos blogs, merci de mentionner le lien de provenance.

***********

Vous retrouverez la liste de matériel ICI

Publicité
Commentaires
M
ok merci beuacoup!! Je vais essayer de le suivre mais je ne pourrais pas faire la troisieme partie car je travaille en début d'apres midi! Merci bises a bientot Myriam.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité