Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
4 décembre 2011

un week-end scrap.... pour tout le monde

Ce we pas de formation, pas de réunion Stampin'Up et pas de stage ... donc S C R A P ... j'ai eu la joie d'être accompagnée samedi par un scrappeur inattendu .... Seb mon fil qui pour la fac doit rendre un devoir sous la forme de son choix et sans mots et phrase rédigée

Le voici affairé

seb

et puis entre mes doigts qui me "démangent" et mes insomnies .. que d'occasions pour scrapper !

Cette nuit a été productive !

un mini-mini tout mimi

mini

mini2

et puis de quoi alimenter le prochain atelier "carterie de noël" (d'ailleurs ce sera le billet suivant)

ensemble1

ensemble2

il me manque encore un ensemble à réaliser et l'atelier sera près.

Voilà, c'est tout ... j'avais envie de vous dire que j'avais bcp scrappé ce we et que je m'étais éclaté !!

Publicité
Commentaires
L
Super ce moment avec ton fils! <br /> Contente que tu aies pris le temps de scrapper, ça fait du bien!<br /> <br /> Bizzz et peut-être rdv à Bourg-Saint-Andéol ;)
D
Super productive !!! J'aime beaucoup ce mini et tes ensembles ! Bravo !<br /> A bientôt on se contacte pour samedi bisous !<br /> Domy
J
trop mimi ton mini mini...
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité