Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
3 décembre 2011

Bo Bunny ... Oh ! trop beau Bunny !

Parce que certaines d'entre vous sont arrivées à l'atelier avec de magnifiques... sublimes kit Bo Bunny... ce petit billet pour vous dire que .... après avoir été verte de convoitise pour vos papiers .... j'ai enfin reçu les miens ce matin ....

Alors à vous de craquer maintenant ? Magnifiques papiers sur thème de l'hiver dans les tons de brun/bleu avec des paillettes

CIMG2016

Publicité
Commentaires
T
Je crois bien que c'est ceux qui sont en attente dans mon panier scrapmalin, je dois faire ma commande, il faut que je pense à Charlette!!!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité