Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
25 août 2011

SCOOP-MATERIEL

Suis fière de moi ! j'ai été questionnée, cuisinée mais je n'ai rien lâché ! non  ! il fallait que le secret dure jusqu'à la rentrée... il est donc temps de vous dévoiler les nouveautés au niveau matériel que vous retrouverez à l'atelier en octobre.

Nouveautés découpes

IMG_1071

Pas très visible la plaque BS noire c'est un grand cercle festonné d'environ 13cm de diamètre

Nouveautés tampons

IMG_1072

 

Publicité
Commentaires
T
Je sens qu'on va bien faire joujou à la Big Shot, cette année, ça donne envie d'être vite à début Octobre!!!
A
ah pas mal j'ai pratiquemment le même matériel à disposition moi aussi<br /> à croire que nousa vons les même goûts ces temps ci!!!!
B
C'est vraiment très beau!!!<br /> Et puis, comment ça "cuisinée"? C'est vraiment pas notre genre!lol
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité