Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
24 août 2011

2011/2012 - Fonctionnement de l'atelier -

Ce que vous propose La Vie en S.C.R.A.P.

* Des cours - * Des stages à la journée à l'atelier - * Du scrap à la carte - * Des stages itinérants 

************

Les Cours 

Ils ont lieu les jours suivants selon planning établi (voir billet déjà publié ICI)

lundi - mardi de 18h à 20h30 et vendredi de 9h30 à 12h

L'atelier peut accueillir jusqu'à 6 personnes INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES ! elles se font à l'avance via blog/fiche inscriptions à l'atelier.

Les séances sont maintenues à partir de 2 personnes

Vous venez avec votre matériel (papier, colle, scotch, massicot ...)

Reprises des cours début octobre 2011

**************

Les stages à l'atelier

Ils ont lieu le samedi aux dates fixées dans un programme à venir (en général de 9h à 17h). Les kits complets sont fournis pour ces stages. Coût du kit variable en fonction du projet. Les inscriptions se font à l'avance. Vous venez les mains pratiquement dans les poches ! N'oubliez pas pique-nique !

***************

Le scrap à la carte

J'étudie toutes propositions ! Vous souhaitez faire une réalisation entre amies ? Vous avez une demande particulière pour un évènement particulier ? Parlons-en et nous trouverons une solution ! Conditions sur demande

***************

Les stages itinérants - Nouveau !

Vous habitez au-delà de 30kms de Montélimar ? je vous propose de me déplacer pour une journée. Le stage se déroule chez vous (vous êtes l'hôtess) entourée de quelques amies selon votre capacité d'accueil, autour d'un projet commun présenté à l'avance. Kit fourni. Prestation offerte pour l'hôtesse (matériel en sus) . Conditions sur demande

 

Publicité
Commentaires
M
Il faudra que l'on reparle des stages itinérants ensemble... tarifs, conditions, ... car il est peut etre possible que j'en organise un a la maison bises
M
Coucou, je n'ai pu acceder au blog qu'aujourd'hui, je pense être là sur les lundis soirs mais peut-être pas systématiquement car je n'ai pas encore mon planning horaires définitif au boulot. je viendrais à la journée porte ouverte. Biz
T
inscription pour les vendredis matin où auront lieu les cours. Mon lien ne fonctionne pas? snifff!!
V
J'attends le planning des stages et je m'inscris...<br /> Pour le scrap à la carte : nous te ferons signe avec Christine et les autres dès la fin de mes vacances. (que je prends en septembre quand tout le monde est rentré...)<br /> <br /> Et aussi : le lien de "Tricastinette" ne fonctionne pas.<br /> <br /> Bizzz<br /> @ bientôt
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité