Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
23 août 2011

2011/2012 - Fonctionnement de l'atelier - le Planning

Bonjour à toutes

Je vous mettrai les infos progressivement car si je mets tout dans un mm billet,  pas certaine que vous ayez envie de tout lire.

Alors commençons par le plus important : le planning ....

photo_planning

cliquez sur lien suivant planning

Pour résumer :

* les séances reprennent la 1ère semaine d'octobre

* Attention notez bien les dates !

* Sous réserve de modifications

* Parfois une participation pour matériel vous sera demandée (cf séances 21, 22 et 25 mai)

* Comme les années précédentes je mettrais à l'avance sur ce blog photo et liste de matériel pour séance suivante et vous pourrez vous inscire ici.

* Je sais bcp vont dire "oh j'aime pas ça" ! ... mais cette année quelques photos de vous seront utilisées alors souriez et photographiez-vous ! vous en aurez besoin pour la première séance !..

* j'oubliais une chose importante. Les séances ont lieu le lundi ou mardi de 18h à 20h30 et le vendredi 9h30 à 12h

Dispo pour vos questions ! à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Nathalie, coucou me revoilou !!!<br /> <br /> Ca y est j'ai pu voir mon planning et mes disponibilités.<br /> <br /> Donc si c'est bon je viendrai aux dates qui suivent<br /> <br /> Le 2 mars<br /> <br /> le 9 mars<br /> <br /> Le 23 Mars<br /> <br /> <br /> <br /> Le 6 Avril<br /> <br /> Le 25 Mai<br /> <br /> le 8 juin<br /> <br /> Le 29 juin;<br /> <br /> Je crois que j'aurai mangé toute ma carte abonnement, mais s'il y a des dates en plus je les reglerai en sceance.<br /> <br /> J'ai aussi mon massicot à recuperer, merci de me l'avoir gardé.<br /> <br /> A bientôt.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sylvie A
S
Zut !<br /> Je crois que j'ai oublié de marquer le 7 octobre lors de mes inscriptions.<br /> Tanpis pour moi.<br /> Si jamais il te reste une place dis moi le STP<br /> Sinon ce sera pour le 18 Novembre?<br /> A plus tard.<br /> SylvieA
S
Bonjour Nathalie,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je suis obligée de me retirer du cours du 21 octobre(un vendredi),une réunion avec mes patrons vient de me "tomber dessus'" pour ce jour évidemment!<br /> <br /> Je t'avertis rapidemment de f&çon à laisser la place à quelqu'un d'autre.<br /> <br /> Pour les autres dates pas de changement.<br /> Je serai là vendredi 7 comme prévu.<br /> Pour les stages pour l'instant je ne peux pas me libérer d'ici la fin de l'année<br /> Pour 2012 je te le dirai..<br /> Bisous .<br /> SylvieA
S
Pour moi cette année si possible je serai interessée pour la formule à la carte les vendredi matin,tu peux m'inscrire pour les séances du 21 octobre,le 18 nov,le 2 dec,le 16 dec, pour pour commencer,je te dirai pour les autres mois plus tard.<br /> J'espère que tu vas bien bisous <br /> Sylvie
M
C'est bon pour moi le vendredi matin.<br /> Bises
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 492
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité