Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
1 juillet 2011

Séances de juillet - Scrap-liberté

Bonjour tout le monde !

L'année tire déjà à sa fin, année riche en rebondissements !

Je vous rappelle que pour la semaine prochaine, il n'y aura cours que vendredi. (le mercredi et jeudi je suis en formation).

Je vous mets ci-dessous les dates où je vous propose de venir en scrap-liberté. Merci de vous inscrire. En fonction du nb de présentes je maintiendrai la séance.

Vendredi 8 Juillet : Aurore, Annick, Danièle, Charlette, Véronique

Mercredi 13 juillet : MHélène, ChristineF, Laurine, LaurenceL, ChristineCh

Mercredi 20 juillet : Laurine, ChristineCh, ChristineF, LaurenceL,

Jeudi 21 juillet :

Vendredi 22 juillet : Aurore, Annick, Michèle, Charlette

 

inscrivez-vous !

Publicité
Commentaires
M
je dois faire des heures sup mercredi soir au boulot. Est-ce possible de venir vers 19h15 afin de pouvoir prendre le modèle du carnet de voyage ?Bises.
L
coucou je m'inscris pour le 20 juillet, gros bisous Laurence
C
Tu peux toujours compter sur moi pour le 13 et le 20 aussi.<br /> Bises<br /> Christine F
C
coucou, peux tu m'inscrire pour le mercredi 13 juillet et 20juillet
T
Aurore et moi le 8 et le 22
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité