Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
21 juin 2011

Séances hebdomadaires - Carnet de route - 15 juin au 1er juillet

La réalisation de ce Carnet de Route s'étalera sur 3 séances.

 MOSAIQUE

Matériel que j'ai utilisé :

6 ou 7 papiers motifs différents coordonnés 30X30 dont 1 noir faux uni 1 carnet allongé  type Rhodia 7.4X21cm

1 anneau

2 A4 couleur rouille

3 A4 couleur crème

2 A4 couleur moutarde

1 A4 rhodoïd

2 alphabets (1 gros et  1petit)

Cartonnette pour couverture du Carnet de Route et couvertures album intérieur

Double face + double face « costaud » type Rouge S.U 

Ruban pour fermer Carnet de Route

Des attaches parisiennes et différentes décos pour l’intérieur

************

Mercredi 15 juin :, Laurine, SylvieA, , ChristineF,

Jeudi 16 juin : Laurence R, christineCh, Béatrice

Vendredi 17 Juin : Charlette, Annick, Michèle, Danièle, Véro

* * * * ** * * ** *

Mercredi 22 juin : Béatrice, Laurine, Sylvie A, LaurenceR, ChristineCh, LaurenceL ChristineF COMPLET

Vendredi 24 juin : Charlette, Annick, Michèle, Danièle, Luce, Aurore COMPLET

* * *  * * *  * ** *

Mercredi 29 juin : LaurenceL, ChristineF, laurine, BéatriceB; laurenceR,SylvieA

 Jeudi 30 juin : MHélène ,

 Vendredi 1er juillet : Charlette, Michèle, Annick, Danièle, Luce

* * * * * * * * * * * * * *

Inscrivez-vous !

Publicité
Commentaires
B
coucou Nath<br /> Je ne suis pas sur la liste pour mercredi prochain. Peux-tu me rajouter stp car pour jeudi ce n'est pas possible à cause du foot!
M
Oups! je viens de voir qu'il n'y avait plus de place pour la séance du mercredi 22 juin. Est-ce vraiment définitif? Bises.
C
j'ai oublie de mettre mon nom c'est pourle 22juin<br /> merci c chizat
C
peux tu m'inscrire le mercredi 22 merci biz
C
Je serais là le 15, le 22 et le 29 sauf imprévu bien sûr !!!. Bises à mercredi 8/06<br /> Christine F
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité