Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
12 juin 2011

Stage du samedi 28 mai

ouh la ! je suis "légèrement" en retard dans mes publications....

CIMG1795

Ce samedi-là vous étiez 5 à réaliser un mini-album dans le pure style Clean and Simple (bon d'accord ... quelqu'un est sorti légèrement de ce cadre-là ! mais je ne citerai personne !!)

Dans la joie, la bonne humeur, quelques "boulettes" (mais je ne citerai personne non plus !) et les "c'est pas grave... on va faire autrement... heu ..."  rire ! quelle belle journée !

Les minis étaient terminés lorsqu'elles sont parties, mis à part les écritures (à faire sur transparent chez elles et .... les photos pour certaines... mais je ne citerai personne !!)

CIMG1797

Depuis, j'ai vu quelques albums terminés ... trop beaux !

Merci les filles de votre super-bonne-humeur !

 

 

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité