Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
25 avril 2011

Séances hebdomadaires - Semaine du 18 au 20 mai

LA LANTERNE ALTEREE VERSION FETE DES MERES (suppl 6€)/Scrap liberté.

Attention, je ne possède que 6 lanternes, tout le monde ne pourra pas la réaliser ! 

Je propose aux autres participantes un Scrap-liberté .. à vous de choisir.

IMG_0796 

Mercredi 18 mai (1) :

Mercredi 18 mai (2) : Orianne (SL), Laurine (L), laurenceL (L),  Béatrice (L), ChristineF (SL) - COMPLET

Vendredi 20 mai : Annick (SL)

Prévoir des papiers motifs différents (des chutes il nous en faut peut) un pinceau plat, et des éléments de déco.

Inscrivez-vous !

Publicité
Commentaires
A
je suis désolée de ne pas m"être inscrit ce mercredi je vois que c'est complet ce n'est pas grave je viendrai mercredi prochain.<br /> sylvie Ansel
M
je serai absente ce mercredi soir. Bises<br /> Bravo pour ta nouvelle installation, ça à l'air vraiment sympa.
C
Trop de choses en cours à finir, je choisis donc le scrap liberté. Merci.<br /> Bises<br /> Christine F.
B
Coucou Nath!<br /> Peux-tu m'inscrire le mercredi soir pour la lanterne stp? Biz
M
Pour moi pas de lanterne je suis au Portugal.<br /> Bises
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité