Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
25 avril 2011

Séances hebdomadaires - semaine 11 au 13 mai

Je vous mets en avance les prochaines séances.

J'ai fait un petit changement de planning, pour favoriser notre future jeune maman qui ne pourra pas participer à toutes les séances de la fin d'année. il y a juste un inversement de dates rien de bien méchant.

BADGE UTEE

CIMG1638

Un élèment de déco à rajouter sur vos réalisations. J'ai préparé une page avec ce badge mais il peut s'intègrer ailleurs si vous ne souhaitez pas faire de page.

Il vous faudra pour la réalisation de ce badge une photo couleur ou noir/blanc imprimée sur du papier d'imprimante normal petit format (ex 9x 6) +  une page de livre (bon ça ... avec toutes les pages du livre altèré qui nous restent sur les bras ça ne posera pas de pb !), et tout ce qu'il vous faut à la réalisation d'une page si vous souhaitez en réaliser une.

Mercredi 11 mai (1) : annick, véronique

Mercredi 11 mai (2) : Orianne, Laurine, ChristineF, MoniqueM, SylvieA

Vendredi 13 mai : Annick, Aurore, Charlette, Danièle

Inscrivez-vous !

Cette séance aura donc lieu à la nouvelle adresse ! contactez-moi si vous ne la connaissez pas encore !

Publicité
Commentaires
S
ok pour moi Nathalie tu peux m'inscrire
M
Bonjour, si il y a encore une petite place, j'aimerais être avec vous le jeudi 11 mai (2) et découvrir, en vrai, ta magnifique installation.
C
Je serais là les mercredis soir du mois de mai, sauf imprévu bien sûr!!!<br /> A bientôt. Bises<br /> Christine F.
D
Bonjour Nathalie, puisque l'installation est terminée... je serai avec vous le vendredi 13 mai.<br /> Bonne fin de vacances à tout le monde.<br /> Daniele.C
M
Je serai dans cette belle pièce les 11 et 13 mai avec je pense de nouvelles photos. <br /> Bises, Michèle
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité