Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
17 janvier 2011

Les yeux ... second épisode ...

Bon je le mets ici et vous redirai cela dès qu'on se revoit ...

Seconde opération prévue le MERCREDI 16 FEVRIER c'est tout nouveau je viens de l'apprendre + 10 jours d'arrêt ... va y avoir encore du décalage de séances dans l'air, vraiment désolée, mais après ce sera top je vous l'assure !

Ceci implique aussi l'annulation du stage "Vue sur..." Nath, Véro et Sandrine, je vous avais fait un mail pour le reporter en février, mais ce ne sera pas possible dans ces conditions là. J'espère qu'un autre stage vous conviendra, avec un autre thème.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Nath ,<br /> un petit cououc pour te prevenir que je ne peux pas venir au cours cette semaine<br /> un oeil va mieux l'autre va suivre le meme chemin<br /> biz<br /> christine
M
Bon courage ! Je suis passée par là moi aussi, après c'est tellement bien. A bientôt. Amitiés
T
Tes yeux d'abord! Et puis après tu vas y voir encore mieux pour nous conseiller et nous éviter des erreurs enfin voir celles qu'on a faites!!!<br /> Et puis,nous on va pas se plaindre, ça tombe au moment des vacances des parisiens, alors.....
M
C'est surement à cause du titre, "vue sur" après une opération des yeux!!<br /> Il vaut mieux que les 2 se fassent à la suite, tu seras débarrassée, on n'est pas accroché au programme.<br /> Bonne vue, à +, Michèle
D
Je pense que personne t'en voudra, ta santé d'abord !!! <br /> Bisous <br /> Domy
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité