Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
13 décembre 2010

Séances hebdo du 15 au 17 décembre - matériel

Inscriptions réactualisées + matériel en fin de msg

Rolodex nouvelle année

(projet n'étant pas terminé pas de visuel, nous le peaufinerons ensemble)

Il y a des personnes qui préfèreraient terminer leurs minis albums "marché aux oiseaux" , elles le feront donc à la place

Mercredi (G1) : MichèleL, Laurine,

Mercredi (G2) : Marie-Hélène, ChristineF, SylvieA, Orianne,Monique, ChristineCh COMPLET

Jeudi :

Vendredi : Michèle, Annick, SylvieS, Charlette (toutes les 4 "marchés aux oiseaux), Christelle

**************

Matériel :

* Cardstock unie, j'ai utilisé 6 A4 noir (constitue le fond de mon rolodex) elles sont coupées à 14.8 x 21.

Si vous n'avez que du 30x30, nous adapterons les dimensions (15x15 ) il vous faudra donc 3 cardstock 30x30

* Papiers motifs, selon les dimensions de votre base.. ce sera variable ! compter 8papiers motifs différents coordonnés bien évidemment

* décos divers

* de la cartonnette (emballage de céréales, ou cartonnette qu'il y a dans vos papiers motifs SU (il en faudra 2 )

Je vous fournirai la spirale pour relier le rolodex.

Publicité
Commentaires
M
vendredi je ne fais pas le marché aux oiseaux, il est terminé, je termine le rolodex et l'avent.<br /> Bises.
M
oui, c'est bon pour mercredi 14h, bises
K
nath peux tu m'inscrire pour mercredi soir car jeudi je pense que je finirai trop tard merci biz
T
Effectivement mercredi pas possible, nous faisons le déménagement d'Aurore, (impossible samedi en raison des festivités de Noël dans la ville)!<br /> Donc à vendredi<br /> Bises
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 493
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité