Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
3 décembre 2010

Séances hebdomadaires 8 au 10 décembre

Séances "Scrap-Liberté" cette semaine... alors si vous n'avez pas fini quelque chose (est-ce possible ?!) si vous avez envie de rattraper une séance manquée (je pense en particulier aux petites boites de Noël) cette séance sera ce que vous en ferez.

Mercredi (1) : Michèle, Laurine, VéroniqueP, BrigitteM

Mercredi (2) : séances assurée si au moins 2 inscriptions

Jeudi : Orianne, M.Hélène, SylvieA, ChistineF, ChristineCh

Vendredi : Michele, Annick, Chritelle, Charlette

Pour tous les groupes et systématiquement, avoir du papier 30x30 uni et des papiers motifs... si vous avez de la cardstock A4 ça dépanne aussi !

Bon week-end à toutes !... il fait froid... un temps à faire du scrap et se lancer dans le défi de l'Avent !

Publicité
Commentaires
T
Puis-je apporter mes papiers et commencer à couper mon album "marché aux oiseaux" enfin "New York", je sais c'est de la triche mais comme ma Diva préférée fait son concert de Noël avec sa chorale ce soir là à partir de 18H, je vais devoir partir tôt!!<br /> Sinon, j'apporte le mien à finir..<br /> Bises, à vendredi
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 493
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité