Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
30 novembre 2010

Les Défis de l'Avent

banniere_defis_de_l_avent

A compter du 1er décembre, lorsque vous verrez cette bannière, c'est que je rajouterai un supplément d'infos concernant les défis de l'Avent 2010.

Petite info... car tout a été tenu secret (pour une fois que personne ne m'a torturé pour arracher un scoop !!).... il va vous falloir du papier (!!! quel scoop !) papiers motifs sur les thèmes de noël si vous le souhaitez, décos de noël, papiers unis coordonnés, environ 10 feuilles de cardstock claire (moi j'ai pris ivoire), une spirale bind it all ou 2 ou 3 anneaux, de la cartonnette (boite de céréales) ou du carton ondulé, des paillettes (qd j'ai fait la photo je n'en avais pas) des encreurs de 3 couleurs différentes, de la versamark, de la poudre à embosser etc....

Dès demain je vous donnerai l'info de ce que contiendra ce mini... et nous commencerons à faire l'intérieur de l'album rapidement, car assez long mais comme vous avez 24 jours pour le faire .... vous aurez donc toutes les infos en début de mois.... alors à demain !

Publicité
Commentaires
V
un nouveau défi .... et sous forme de mini ....<br /> j'adoooooore
M
je n'ai pas terminé celui de cet été, ni celui de samedi et j'ai déjà envie de commencer celui ci, ce n'est pas sérieux!!!!<br /> bises
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 491
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité