Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
10 août 2010

Scoop de la rentrée 2010-2011 - produits

Bonjour tout le monde,

Avant de vous mettre le planning que je peaufine.. les visuels des réas (en cours !) voici un petit "scoop" matos que vous trouverez à la rentrée à l'atelier, mis à votre disposition bien évidemment

scoop_20102011

La crop-a-dile grand format, comme ça plus de soucis et de méthode ancestrale avec marteau sur marche de pierre.

3 tampons collage/texte "automne" "voyage" et "bonheur" de Florilège, car il n'y a pas que Stampin'up  dans la vie !

C'est le scoop n°1 qui dit n°1  dit ....n° suivant ! alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Félicitations à Mèlinda et à ses parents.<br /> Super la big bite, je m'en sers beaucoup car elle est très puissante.<br /> Bises à toutes
K
merci pour ce scoop <br /> mon scoop à moi la petite Mélinda est néé le 30 juillet
T
Wahou!!! Déjà que la rentrée est un moment très attendu, t'en rajoutes..... On va avoir du mal à tenir si tu nous allèches comme ça!!! C'est vrai que cette crop-a-dile est géniale; alors vivement la rentrée pour jouer avec tout ça. Bises et bonne fin de vacances.
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité