Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
31 octobre 2009

Semaine du 4 au 6 novembre

Bonsoir à toutes !

Ca y est j'ai enfin retrouver mon ordi, ma connection. Je vais donc pouvoir reprendre la mise à jour de ce blog. Ce sont les aléas de la technique moderne.

Cette semaine, nous nous retrouverons uniquement jeudi 5 novembre de 18h à 20h30 et vendredi de 9h30 à 12h pour un "Scrap inspiration", vous aurez donc l'occasion de faire une page 30x30.

Inspiration couleurs

Inspiration affiche

Inspiration déco (celle-ci je ne l'ai pas encore trouvée, mais je ne perds pas espoir !)

Les 2 séances sont ULTRA-COMPLETES alors plus d'inscription possible !

mos1noel

Les 2 dates de stages Décos de noël, le samedi 14 novembre et samedi 21 novembre à la journée sont dores et déjà complètes également.

Samedi 14 novembre : Béatrice, Brigitte, Marie-jo, nathalieP, ChristineCh, M.Hélène, CélineP COMPLET

Samedi 21 novembre : Annick, Aurore, VéroniqueG, ClaudineG, MichèleL, MaudL, LaurenceR COMPLET

Il reste encore des places pour la soirée "Lanterne altérée"

lanterne_alt_r_e_mosaique_copie

Publicité
Commentaires
L
Dommage que j'habite si loin... ils donnent envie tes ateliers...
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
116 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 482
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité