Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
18 août 2009

Avant-goût

Bonjour !

Heureusement qu'il y a les défis de l'été pour maintenir le blog de l'atelier en semi-éveil.. pourtant je vous assure qu'à l'Atelier La Vie en S.C.R.A.P.... c'est loin d'être les vacances !

Je me ménage des plages "fraîcheur" car pour celles qui connaissent l'atelier, en ce moment c'est le sauna.. donc c'est le matin que je scrappe, jusqu'à 13h30 ... après je rentre chez moi et travail sur ordi (planning, plaquettes, cartes de visite...)

Et si je vous donnais un avant-goût... juste un petit sneak-peak d'une des réalisations de l'année prochaine....

MOSAIQUE_MINI_DS_BTE

j'égrainerai de temps en temps des petits aperçus.. histoire de faire patienter les plus accros ! à bientôt !

po

Publicité
Commentaires
F
ça promet
M
Alors cette fois, c'est sûr et certain, le w.e des Portes Ouvertes, moi... Pas là... Ca tombe hyper trop mal...<br /> Pourtant... Ton visuel m'a affamée !!!<br /> Bisous.
T
Oh là tu nous mets l'eau à la bouche avec cet aperçu!<br /> Avec en plus un titre très accrocheur...<br /> Dis on veut scrapper toujours, toujours et surtout à "la vie en scrap" mais jusqu'en 20010, ça va être dur de tenir, on aura le teint un peu fané avant...<br /> T'as dû taper un peu fort sur la touche du 0!!!
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 493
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité