Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
14 juillet 2009

Défis de l'été... petit aperçu

Bonjour !

Voici un petit visuel du mini réalisé grâce aux défis de l'été que je vous propose tous les mercredis.

D'abord la couverture

MOISAIQUE_COUV_modifi__1

et le défi n° 1 " si j'étais un paysage"

DEFI1

j'ai agrandi un peu la couverture pour pouvoir relier l'album avec la Bind-it-all. J'ai choisi de faire un album très simple pur cet été, donc vous n'y trouverez pas de "fioritures", par contre, j'ai voulu travailler plus mes photos. Elles sont toutes été travaillées sous photoshop.

J'espère bientôt voir les vôtres !

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
E
c'est très jolie et c'est une très bonne idée je vais m'y mettre je crois ... <br /> promis je vais me lancer... j'aime beaucoup les couleurs que tu as emloyé sur la couverture magnifique
M
waouh il a l'air magnifique ce mini je viendrai bien faire un stage chez toi
F
il est magnifique j'aimerai être par chez toi rien que pour faire un atelier<br /> bisous
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité