Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
11 juillet 2009

Horloges ... suite

Bonsoir !

Je suis un peu en retard dans mes mises à jour, et ce n'est pas prêt de s'arranger, mon ordi ne revient pas avant mercredi prochain... si tout va bien, je vais donc encore attendre, et squatter les portables d'âmes charitables.

Voici un petit visuel de l'atelier de mercredi soir, un scrap à la carte où l'on m'avait demandé une toile-horloge. Voici donc les canvas faits ce jour-là.

pendules

Merci aux 5 participantes de cet atelier. Un nouveau rendez-vous a été pris pour la rentrée.

@ bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très jolies pendules, toutes dans des couleurs différentes . Une belle déco intérieure ... utile en plus Bravo à toutes
M
elles sont toutes magnifiques j'ai un coup de coeur pour celle avec les coquelicots
B
magnifique les pendules, bravo
E
super jolie bravo
T
Hier j'ai récupéré mon imprimante, en fait une toute neuve...car elle était sous garantie!<br /> Plus ça va et plus je crois que si tu refais cet atelier horloge, je vais me laisser tenter<br /> BISES à très bientôt
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 494
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité