Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
1 juillet 2009

Défi 1

Mercredi 1 juillet : construction de la base du mini

Voici donc le thème des défis de l'été 2009 : ce sera votre portrait chinois (vous savez les "si j'étais ...")

Mais aujourd'hui je vous propose d'abord de contruire la base de votre album.

Construction de la base : découper dans de la cardstock claire (blanc, kraft, creme ….) chaque support de vos photos selon taille standard de vos photos. (les miennes font 9x13), mes pages font la mm taille ; vous avez besoin de 13 découpes. Chaque dos est recouvert de papier motif et contient le journaling et le titre de la page qui lui fait face. La première page comportera le sous titre de votre album (ex : si j'étais....) le titre général étant sur la couverture (ex : Mon portrait chinois – 2009)

Les couvertures sont faites en carton d’emballage et sont taillées à 10x14 (à adapter selon vos photos), la totalité de l’album sera relié dans la partie haute à gauche par un ruban, un anneau, une chaîne … si vous souhaitez le relier à la bind-it-all, prévoir avant un bon centimètre de plus du côté que vous voulez relier.

                                 

A chaque thème publié chaque semaine correspondra une photo. A vous de l’interpréter selon votre imaginaire, ou l'écho que ce mot produit chez vous… Je vous souhaite un bon été scrapesque . !

Publicité
Commentaires
L
je me laisserais bien tenter..car apres tout si on en manque un ou 2 , c'est fini quand meme .... chouette idée en tous les cas
T
parler de moi pas trop difficile, suis si bavarde mais le "si jétais" là je vois pas du tout ce que ça va donner! Bon on va déjà commencer par le commencement, préparer l'album!!
L
Ouh là là !!! moi qui ai horreur de parler de moi et de me scrapper... c'est un vrai défi que tu (me) lances là... Je vais certainement me lancer...<br /> <br /> Merci pour ce challenge...
H
Un été et des vacances (bientôt) qui commencent bien : chaleur et devoirs ... SUPER<br /> J'adore le titre du mini ...<br /> Merci Nath
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 493
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité