Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en S.C.R.A.P.
Archives
5 juin 2008

Defi de juin

Bonjour à toutes !

Je suis très en retard !

Je ne peux pas mettre en ligne pour l'instant les résultats du défi de mai (enfin je devrais dire "le" résultat) , car la page m'a été apportée hier, et cette semaine je n'ai pas d'appareil photo ! Au passage, merci Monique de ta participation !

Je vous mets donc en ligne le dernier défi, celui de juin qui sera le dernier de l'année 2007/2008, reprise en octobre, avec quelques petits changements. Suspens sur le nom de la gagnante à ces défis qui ont eu lieu durant cette année, 2 personnes se détachent avec une participation assidue  : Monique et Marie-ange. Un cadeau d'une valeur d'environ 15€ sera remis à la gagnante comme convenu, en cas d'exaequo, je procèderai à un tirage au sort !

Bon assez parlé, voici le défi de juin

" un lieu, un paysage, que vous aimez, qui vous ressource ou qui vous rappelle un souvenir particulier"... photo et journaling pour expliquer le "pourquoi " de ce lieu."

Publicité
Commentaires
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité
Newsletter
117 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 495
La vie en S.C.R.A.P.
Publicité